Au début du mois de décembre 2017, juste à temps pour Noël, l’appel est arrivé Trois chèvres et un agneau dans une situation critique et désespérée, avaient grand besoin d’une nouvelle maison dès que possible. Ayant une place dans la crèche, pour ainsi dire, nous avons accueilli nos quatre résidents. Ils venaient d’un sanctuaire au Québec sur le point de fermer.
Buzz est un merveilleux petit bouc, très timide mais qui a appris petit à petit à faire confiance aux humains un peu plus chaque jour. Il a réussi à d’abord tolérer le toucher des humains puis à maintenant demander des caresses. II le fait de manière silencieuse regardant intensément l’humain dont il veut l’attention.
Buzz n’a plus ses cornes, elles ont été brûlées peu après sa naissance. Il n’est pas le plus gros et il boîte encore d’une fêlure au genou qui a mal guérie mais malgré tout il prend bien sa place dans le groupe. Ce qu’il adore le plus c’est de faire ces combats de tête-à-tête debout sur ses pattes arrières avec tous ses compagnes et compagnons. Il aime bien aussi se prélasser sur son lit de paille, machouillant une brindille pendue au coin de la bouche